Pour les enfants accompagnés de 0 à 11 ans (à la date du voyage), c'est 5€ tout le temps. Pas de voyage gratuit sur les genoux possible à bord de OUIGO.
ATTENTION: Pour finaliser votre commande vous devez impérativement prendre contact avec Accès Plus pour garantir votre placement à bord et celui de votre accompagnateur gratuit (jusqu’à 4h avant votre voyage) et si vous le souhaitez pour réserver une prestation d’accompagnement en gare (jusqu’à 48h avant votre voyage). L’échange éventuel de votre billet s’effectue également auprès du service Accès Plus.
Vous pouvez contacter le service Accès Plus:
par mail: accesplus@sncf.fr, en précisant votre référence de Dossier Voyage ainsi que ses prénom, nom, téléphones ainsi que vos gares de départ et d’arrivée, numéro de train et dates/heure de voyage.
par téléphone: 0 890 640 650 puis touche 1 (0,11 € TTC/mn hors surcoût éventuel de l’opérateur - Service accessible 7 jours sur 7 de 7h00 à 22h00).
Je choisis la meilleure date pour le plus petit prix

les fiches pratiques

 

Tout savoir sur OUIGO, c'est simple et rapide ! Dans ces fiches classées par thème, je trouverai toutes les informations sur les principes des voyages OUIGO. Elles me guideront avant, pendant et après mon voyage.

découvrez toutes les thématiques

les fiches pratiques les plus consultées
  • J’ai reçu un mail d’échec de paiement. Que dois-je faire ?

    J’ai reçu un mail d’échec de paiement. Que dois-je faire ?

  • comment suis-je informé en cas de retard ou d’annulation ?

    comment suis-je informé en cas d’aléa ?

  • Je souhaite comprendre les tarifs OUIGO

    Je souhaite comprendre les tarifs OUIGO

  • Mes bagages et OUIGO : taille et bagages supplémentaires

    Je prends un bagage supplémentaire ?

  • Comment se passe mon embarquement ?

    Comment se passe mon embarquement ?

Une fiche pratique manquante, une question, une remarque ou tout simplement une suggestion, n’hésitez pas à nous en faire part !

votre avis nous intéresse !

Une fiche pratique manquante, une question, une remarque ou tout simplement une suggestion, n’hésitez pas à nous en faire part !