Train TGV SNCF Reims-Paris

Au départ de la gare Champagne-Ardenne TGV (à 8km de Reims)

Arrivée en gare de Paris Aéroport Roissy CDG 2, Paris Marne-La-Vallée Chessy, Paris Montparnasse ou Paris Massy TGV


La Capitale française à petit prix avec OUIGO !

Rendre visite à la Tour Eiffel le temps d’un week-end sans se vider les poches ? C’est possible avec OUIGO ! Le billet de train Reims-Paris est disponible à partir de 10 euros* par adulte et 5 euros** par enfant ! C’est l’occasion d’en profiter toute l’année ! Si je rêve de déambuler sur l’avenue des Champs-Elysées ou de découvrir les coulisses du Palais Garnier, je peux réserver mon billet en seulement quelques clics via le site ou sur l’Appli mobile OUIGO.

Une destination de rêve à prix mini : bienvenue à Paris !

Découvrir les monuments parisiens avec OUIGO

Quel endroit plus romantique que Paris pour un week-end à deux ? Avec OUIGO, à partir de 10 euros* je peux profiter d’un week-end avec ma moitié dans la célèbre ville de l’amour. Faire une balade romantique, main dans la main, dans le quartier de Montmartre à la découverte du Sacré-Cœur. Aller sur la place des Abbesses pour admirer le magnifique Mur des « Je t’aime » écris en 280 langues différentes. Ou faire un dîner-croisière sur un bateau pour profiter de la vue qu’offre la Seine.

De Reims à Paris, il n’y a qu’un train à prendre

Les TGV OUIGO sont disponibles dans plusieurs villes de France. Pour partir de Reims, rendez-vous à la gare de Champagne-Ardenne accessible via les transports en commun (bus urbains, cars grandes lignes ou tramway) ou les transports individuels (voitures, taxis, location, vélos ou motos). A destination de Paris, il faut choisir l’une de ces deux gares : Marne-la-Vallée Chessy ou la gare de Roissy Charles-de-Gaulle. Les petits prix des billets de train aller-retour Reims-Paris me donnent la possibilité de prendre un bagage à main et un bagage cabine pour emporter des souvenirs de mon voyage.

Une réservation rapide et efficace sur le site ou sur l’Appli mobile OUIGO

Informations indispensables à la réservation du billet de train pour Paris

La réservation des billets de train aller-retour Reims-Paris se fait uniquement sur le site ou sur l’Appli mobile ; et je peux acheter mon billet de train jusqu’à 5 heures avant le départ de mon train pour Paris. Si je fais un achat de dernière minute, je m’assure d’imprimer mes billets de train aller-retour ou de les télécharger sur mon smartphone. Lors de ma réservation, je dois indiquer ma gare de départ et celle d’arrivée, mes dates de voyage ainsi que le nombre de places. Une fois la réservation effectuée, je reçois un mail m’invitant à imprimer mon billet de train Reims-Paris, 4 jours avant mon départ.

Pour d’autres infos utiles

Lors de ma réservation, je peux ajouter des options utiles comme la « prise électrique » si je souhaite travailler sur mon ordinateur pendant le trajet Reims-Paris. OUIGO accepte les paiements en Carte Bleue, Visa, MasterCard et les bons d’achats OUIGO ; et sécurise mes achats grâce au système « 3DSecure ». Le jour de mon départ, je glisse les documents suivants dans mon sac : mes billets de train imprimés ou téléchargés sur mon smartphone et ma pièce d’identité officielle en cours de validité (ou livret de famille, passeport, permis de conduire, carte de séjour). Et hop ! Je n’ai plus qu’à être présent à l’embarquement 30 minutes avant mon train pour Paris.

*Tarif soumis à condition. **Enfants de moins de 12 ans.

Reims-Paris à la dernière minute ? Hop, J’y GO ! *

Rapide et facile : réserver mes billets de train Reims - Paris n'est plus un casse-tête ! Je profite de la rapidité et du confort d'un TGV grâce aux prix bas OUIGO, peu importe le moment où je réserve ! À l'avance ou à la dernière minute, je bénéficie toujours des prix les plus bas et des meilleures offres. Week-end en amoureux, réunion de famille, vacances, entretien d'embauche : les raisons d'aller à Paris sont infinies ! Et les raisons de choisir OUIGO aussi !

Pour profiter des meilleurs tarifs pour votre train TGV Reims-Paris à petit prix, pensez à vous abonner à la newsletter !

*J'y vais