Attention

J'ai compris

Attention

Désolé, ce trajet n'est pas desservi par OUIGO ce jour

J'ai compris

Les enfants de - 12 ans ne peuvent voyager au tarif de 5 € qu'accompagnés d'un adulte, et dans la limite de 4 enfants par adulte.

Les enfants supplémentaires seront donc considérés comme des adultes dans la suite de votre réservation.

Nous vous recommandons de ne pas laisser vos enfants de moins de 12 ans voyager seuls.

Les enfants de – de 12 ans voyageant sans être accompagnés d’un adulte ne peuvent pas bénéficier du tarif Enfant. Ils seront donc considérés comme des adultes dans la suite de votre réservation.

Veuillez choisir votre gare de départ

Veuillez choisir votre gare d'arrivée

Veuillez choisir votre date de trajet

Veuillez choisir votre date de trajet retour

Veuillez choisir votre envie

Attention

Votre réservation ne peut contenir plus de 8 passagers. Si vous souhaitez voyager avec d'autres personnes, nous vous invitons à effectuer une autre réservation.

J'ai compris

Vous avez choisi

Nous vous invitons à vérifier la gare sélectionnée dans votre récapitulatif sur la droite.

Attention

Votre réservation doit contenir au moins 1 passager.

J'ai compris

Rejoignez la communauté OUIGO, plein de surprises à gagner !


Les actus OUIGO

Grand jeu
07/08/2017
Cet été avec OUIGO, le bonheur des uns fait le bonheur des autres :-) Chaque été, c'est la même rengaine, impossible de passer à côté de l'avalanche de photos de vacances de vos amis qui se la coulent douce alors que vous n'êtes pas partis ! OUIGO vous propose de tenter de gagner chaque jour du 07 au 11 août 2017 inclus, 100€ de voyage avec OUIGO en commentant la photo Instagram de vos amis un peu trop démonstratifs ave...
28/06/2017
Le 2 Juillet, OUIGO célèbre ses 1ères circulations vers Bordeaux et Strasbourg !   Des coloriages géants aux couleurs des deux nouvelles villes seront installés dans l’ancienne voiture bar pour faire vivre aux petits comme aux grands une expérience conviviale et chaleureuse !   Les premiers voyageurs pourront également repartir avec un petit souvenir OUIGO : des boîtes bonbons !   Enfin, les youtubeuses « Mila Bab...