J'ai compris

Nous contacter

Actuellement notre délai de réponse est de 4 semaines. Les demandes d’assistances sont traitées prioritairement dans les 48h.

Dans le cadre des mouvements sociaux qui impactent les circulations Ouigo, nous mettons à votre disposition le site https://remboursement.ouigo.com/ afin de faciliter vos démarches liées aux demandes d'annulation et de remboursement de vos trajets sans frais.

Attention, vous pouvez faire en ligne l’annulation et le remboursement de vos trajets uniquement s'ils sont compris dans la période de mouvements sociaux (du 5 décembre 2019 au 19 janvier 2020).

Le remboursement par carte bancaire se fera sur la carte utilisée lors de la réservation dans la limite du montant payé avec celle-ci. L'éventuel excédent vous sera remboursé en bon d'achat. Pour les passagers ayant réservé par l'intermédiaire d'une Agence de voyages / Tour Opérateur, merci de reprendre contact avec votre point de vente pour toute opération d'après-vente, ou information concernant votre réservation.

champs obligatoires
Objet de votre demande
L'objet est obligatoire
Ce champ est obligatoire
Vos informations
Le nom est obligatoire
Le prénom est obligatoire
L'email est obligatoire
L'email de confirmation est obligatoire
Entrez 10 chiffres au maximum
Le message est obligatoire

Vous recherchez votre numéro de réservation ?

 

Rien de plus simple ! Vous pouvez recevoir automatiquement votre numéro de réservation par email.

Suivez le guide ! 

 

* Champs obligatoires pour vous inscrire. Votre adresse email sera utilisée par SNCF MOBILITES pour vous adresser nos newsletters et, sauf opposition de votre part, pour nos besoins légitimes de connaissance client. Vous pouvez exercer vos droits d’accès, de rectification, d’opposition, de suppression, de limitation, à la portabilité, mais également définir le sort de vos données après votre mort en nous contactant via l’adresse suivante : dpo-sncf-mobilites@sncf.fr. Plus d’informations concernant la protection de vos données personnelles sur la page  Charte de Confidentialité et Cookies.