J'ai compris

Accès à la gare SNCF TGV d’Antibes

La gare SNCF d’Antibes accueille les TGV OUIGO !

En transports en commun

En bus urbain

Je peux me rendre à la gare SNCF d’Antibes en bus. Les déplacements citadins à Antibes sont assurés par les lignes du réseau de bus urbain depuis la gare routière située sur le Jardin de la gare, à droite en sortant.

Les informations horaires

Lundi - Mardi - Mercredi - Jeudi - Vendredi de 07:30 à 19:00 Samedi de 09:00 à 12:00 et de 14:00 à 17:00

En car interurbain

Je suis dans les environs d’Antibes, je rejoins la gare routière située à droite en sortant de la gare direction centre-ville, à proximité du cinéma. Les différentes lignes du réseau Envibus (1, 7, 8, 9, 10 etc.…) assurent mes déplacements.

Je consulte le site Envibus pour plus d’information

Infos & conseils pratiques

Avant de partir, je tiens compte de la durée de mon trajet en bus ou en car pour être sûr(e) d’être présent(e) à la gare SNCF 30 minutes avant le départ de mon train.

     

En voiture

Adresse de la gare

Place Pierre Sémard - 06600 Antibes

Se garer : le parking

Si je me rends à la gare d’Antibes en voiture, je peux me garer sur le parking de la Gare, situé Place Pierre Semard. Ce parking est payant, mais dispose d’un dépose minute gratuit. Il accueille les motos et permet la recharge des véhicules électriques.

Je réserve un emplacement sur le site d’EFFIA

En taxi

Le Service Porte à Porte SNCF Mon chauffeur me permet de réserver un véhicule pour 4 personnes avec chauffeur pour rejoindre ou quitter ma gare.

Je calcule le prix fixe de ma course

Infos & conseils pratiques

Si je dois laisser mon véhicule en stationnement pour plusieurs jours, ou si je veux être sûr(e) de ne pas perdre de temps à chercher une place libre, je suis prévoyant(e) et je réserve à l’avance ma place de parking.

     

Des voyages en TGV pas chers au départ de la gare SNCF d’Antibes

En train à Antibes…sur la route vers Monaco !

Et pourquoi m’arrêter à Antibes ? À une heure à peine de Monaco, j’enrichis mon voyage sans appauvrir ma tirelire !

Je profite de mon séjour à Antibes pour découvrir toutes les facettes de Sophia-Antipolis, la plus importante technopole de France et d’Europe.

Et si mon escale n’est pas assez longue pour une visite approfondie, j’ai quand même le temps d’aller faire une promenade ensoleillée sur une des plages de la station balnéaire Juan-Les-Pins.