J'ai compris

Train TGV SNCF pour Angoulême

Cette métropole industrielle et culturelle se situe à seulement 2 heures de Paris en train… pratique pour y faire une escapade le week-end ! Entre les nombreux musées d’Histoire et les loisirs à perte de vue, Angoulême reste la capitale mondiale de Bande Dessinée ! Cette ville de l’image organise des festivals de la BD, de quoi attirer du monde et s’amuser à tout âge : petits comme grands ! 

Pour les gourmands, il y en a pour tous les goûts : Chocolats, cafés et même la cruchade (dessert angoumois)… ils vous attendent ! Alors, ça vous dit ?

Votre séjour à Angoulême : Un séjour à croquer !

Grâce aux petits prix OUIGO, profitez pleinement du Sud-Ouest et de tout ce qu’Angoulême peut vous offrir.

En plus de sa délicieuse gastronomie qui fait tourner la tête de plus d’une personne, la ville regorge d’activités diverses, pour le plaisir du plus grand nombre. Passionné d’histoire ? Ne manquez pas l'incontournable cathédrale Saint Pierre en passant par le musée d’Angoulême et le musée 1900 pour connaitre  cette ville  sous toutes ses coutures !

Pour les mordus de nature, des musées sur l’eau sont ouverts tout au long de l’année ainsi que des activités nautiques pour les plus sportifs. 

Un train pour Angoulême à la dernière minute ? Hop, J’y GO ! *

C'est si simple de se rendre à Angoulême avec OUIGO ! En quelques instants, je réserve mon billet de train sur l'application mobile ou sur le site internet et je profite d'un voyage en TGV agréable et rapide. Peu importe la gare de départ, mes besoins et mes envies, il y a toujours des offres qui me correspondent sur OUIGO !

Pour profiter des meilleurs tarifs pour votre train TGV pour Angoulême à petit prix, pensez à vous abonner à la newsletter !

*J'y vais


Que faire à Angoulême ?