Train pour Lyon

Train TGV SNCF Lyon-Nantes

Train pour Nantes


Lyon-Nantes : mon billet de train à prix réduit

Avec OUIGO, je traverse la France en moins de 5 heures, sans me ruiner : le billet de train Lyon–Nantes est à partir de 10€* par adulte et au tarif unique de 5€** par enfant, toute l’année. Ni une ni deux, je pars à la découverte du Château des Ducs de Bretagne avec ma petite tribu !

Lyon–Nantes : le TGV pas cher pour toute la famille

Une escapade à prix malin avec les enfants

Avec OUIGO, j’emmène toute ma petite famille découvrir les Machines de l’île, le joli port de Trentemoult et le Jardin des Plantes à Nantes. Je fais des économies sur mon billet de train, alors plus de souci pour régaler mes petites têtes blondes d’une crêpe beurre-sucre ou d’un tour de manège dans le Carrousel des Mondes Marins. Amateur de culture, je plonge vingt mille lieues sous les mers au Musée Jules-Verne ou je remonte le temps au Muséum d’Histoire Naturelle, l’un des premiers de France en nombre de spécimens. Et si j’ai envie de prendre un peu de hauteur, je monte tout en haut de la Tour de Bretagne pour admirer la vue panoramique sur tout la ville de Nantes !

Un trajet 100% agréable grâce à OUIGO !

Les trains OUIGO sont équipés de tout le confort d’un TGV et peuvent accueillir jusqu’à 1 288 passagers, chacun avec sa place assise. Si je voyage seul et que je souhaite travailler ou me reposer durant le trajet, il me suffit de sélectionner l’option « Tranquille » lors de ma réservation pour bénéficier d’une place dans un espace calme et silencieux… C’est la garantie d’un voyage en train réussi !

Je réserve mon voyage en ligne et j’imprime mon billet

Comment réserver mon billet de train Lyon-Nantes

Pour réserver mon voyage Lyon–Nantes, je me rends sur le site ou l’appli mobile OUIGO et je sélectionne mes dates d’aller et de retour. Flexible ? Je regarde le calendrier pour trouver le tarif le moins cher. Avant de valider mon trajet, j’ajoute des options à mon billet : une poussette pour le petit dernier, une prise électrique pour brancher l’ordinateur de mon ado, une petite place pour mon animal de compagnie, un bagage supplémentaire pour transporter les affaires de toute la famille… et en route !

En savoir plus sur mon voyage Lyon-Nantes

Mon trajet Lyon–Nantes se fait au départ de la gare de Lyon Perrache et arrive à la gare de Nantes, à deux-pas du centre-ville. Je peux prendre les bus C3, C4, C5 et 12 ou la ligne 1 du tramway pour rejoindre le centre historique.

*Tarif soumis à condition.

**Enfants de 0 à 11 ans.



Au départ de la gare de Lyon Perrache