J'ai compris

5 Bonnes raisons de voyager avec OUIGO

Depuis 6 ans, les TGV OUIGO sillonnent la France, avec à leur bord des voyageurs heureux ! Peut-être faites-vous déjà partie de la famille OUIGO : celles et ceux qui aiment partir, à petit prix, sans soucis. Si cela n’est pas encore le cas… voilà 5 bonnes raisons de voyager avec OUIGO !

Bonne raison n°1 de voyager avec OUIGO : les prix mini

La première (très) bonne raison de voyager avec OUIGO, ce sont les prix mini. OUIGO fait évoluer son offre chaque année pour vous permettre de voyager de plus en plus loin… et de plus en plus près, grâce aux nouvelles gares et nouvelles offres. Entre amis, en amoureux ou en famille, pour les études ou le travail ; OUIGO est LA solution de voyage à petits prix en TGV. Economisez sur les trajets en train pour profiter pleinement des autres. Et n’oublions pas les conditions tarifaires exceptionnelles pour les enfants, qui jusqu’à 12 ans, payent leur billet maximum 8€ seulement ! Avec OUIGO, profitez de la grande vitesse à prix mini !

Bonne raison n°2 de voyager avec OUIGO : l’ambiance zen ou funky

Avec OUIGO, tous les passagers sont bienvenus. Vous voyagez en famille ? Avec des enfants ? Entre amis ? Les TGV rose et bleu OUIGO sont des trains conviviaux, où chacun(e) est bienvenu(e). Les enfants peuvent jouer gentiment à bord ; tout le monde peut partager un pique-nique ; une conversation. Vous avez besoin de vous reposer ou de terminer un dossier ? Vous avez la possibilité de réserver une place au calme. Avec ses types d’espaces à la carte, OUIGO a de quoi proposer un voyage agréable à chacun d’entre vous !

Bonne raison n°3 de voyager avec OUIGO : vous êtes cigale…

OUIGO est idéal pour les voyageurs et les voyageuses qui aiment se décider au dernier moment ; qui suivent l’inspiration du moment ; qui se décident à partir en week-end… le vendredi soir. Et bien sûr, il y a aussi les urgences, les imprévus… Ces voyageurs-cigales, OUIGO les accueille à bras ouverts ! Avec OUIGO, vous pouvez réserver un billet de TGV jusqu’à une heure avant le départ. Voilà un souci en moins ! Il vous suffit de vous assurer que vous disposez bien d’une pièce d’identité, et de vous présenter 30 minutes avant le départ de votre train !

Bonne raison n°4 de voyager avec OUIGO : … ou fourmi ?

Vous êtes le roi / reine de l’anticipation ? OUIGO pense aussi aux  prévoyant(e)s, à ceux et celles qui n’aiment pas s’y prendre au dernier moment, ceuxdont la valise est prête trois jours avant le départ, ceuxqui aiment tout vérifier et tout organiser soigneusement… Les voyageurs-fourmis trouveront leur bonheur avec OUIGO : anticiper, c’est économiser ! En guettant les ouvertures des ventes, vous pouvez faire de très bonnes affaires et voyager partout en France à partir de 10€. Voilà votre passion de la préparation enfin récompensée. Cigales et fourmis, OUIGO vous réconcilie !

Bonne raison n°5 de voyager avec OUIGO : vive l’appli !

OUIGO, c’est une offre 100% digitale ! C’est une manière innovante de concevoir le voyage : moins de superflu, davantage d’essentiel. Alors, tout se passe en ligne : de la réservation au téléchargement de votre e-billet. En quelques clics, l’application mobile vous permet de faire votre réservation ! Même plus besoin d’imprimer votre billet, il vous suffit de le télécharger depuis votre appli OUIGO (la planète vous dit merci et nous aussi J) !  Il ne vous reste plus qu’à choisir votre destination !

 Vous avez toutes les bonnes raisons de partir en OUIGO ! Alors, qu’attendez-vous ?