Accès à la gare SNCF de Sablé-sur-Sarthe
En transports en commun
En bus urbain
Deux lignes de bus urbains RESO me conduisent directement à la gare :
- 1 : Gastines - Anjou
- 2 : Tuilerie - Halte routière
En car interurbain
Pour rejoindre la gare de Sablé, je peux également emprunter les cars interurbains de la Sarthe (ligne 3 et 8 du réseau TIS) ou de la Mayenne (ligne 9 et 18 du réseau Pégase).
Infos & conseils pratiques :
Quel que soit mon moyen de transport, je pense à acheter mes tickets à l’avance et à vérifier les horaires la veille, pour être certain d’arriver à l’heure le jour du départ. Je n’oublie pas que je dois arriver en gare de Sablé au moins 30 minutes avant le départ de mon train OUIGO.
En voiture
Se garer : les parkings
Si je décide de me rendre à la gare en voiture, un parking gratuit ainsi qu’un espace « dépose minute » sont à ma disposition. Je n’ai plus qu’à aller sur le quai pour le contrôle de mes billets de train et de mes bagages !
En taxi
Des taxis sont également à ma disposition pour quitter ou rejoindre la gare. Je retrouve tous les numéros ici.
Infos & conseils pratiques :
Si je rate le départ de mon train OUIGO, mon billet ne pourra pas être remboursé ou échangé… Alors je prends mes précautions !
Correspondances en train du réseau SNCF
Située sur la ligne reliant Angers et Le Mans, la gare de Sablé-sur-Sarthe est accessible en train TGV ou TER depuis :
- Paris Montparnasse
- Nantes
- Angers
- Le Mans
J’ai un doute sur l’horaire exact de ma correspondance ? Un clic ici et me voilà rassuré.
En train à Sablé-sur-Sarthe… ou plus loin encore !
Arrivé à Sablé, je prends une grande bouffée d’air frais ou je continue mon chemin jusqu’à Nantes, Angers ou même La Baule !
Je peux choisir de rester à Sablé-sur-Sarthe pour découvrir ses jolies ruelles chargées d’histoire et ses délicieuses spécialités culinaires… ou continuer ma route et emmener toute la famille à la mer.
Choisir OUIGO pour mes billets de train, c’est avoir la possibilité de visiter les plus belles villes de France sans me ruiner. Alors, pourquoi me priver ?