J'ai compris

Accès à la gare SNCF de Moutiers

La gare SNCF de Moutiers accueille les TGV OUIGO !

En transports en commun

 

Des navettes sont là pour m’accompagner dans mes déplacements vers la gare de Moutiers. Pour me rendre en gare de Moutiers, je peux emprunter plusieurs lignes :

Moutiers - Doucy-combelouvière

 Moutiers - Valmorel

 Moutiers - Menuires/Val thorens

 Moutiers - Meribel

 Moutiers - Courchevel

 Moutiers – Pralognan

 

Infos & conseils pratiques

Je n’oublie pas de me rendre en gare 30 min avant le départ de mon train afin de faciliter le contrôle des billets par les agents OUIGO. J’anticipe d’éventuels problèmes de transports en arrivant quelques temps en avance, car les billets OUIGO ne sont ni échangés ni remboursés après le départ du train.

 

En voiture

 

Adresse de la gare

Rue Greyffié de Bellecombe 73600 Moutiers

 

Les parkings

Le parking du centre-ville situé Avenue du 8 mai 1945 m’accueille gratuitement et comporte également un dépose minute.

Le parking souterrain est, lui, payant mais dispose également d’un dépose minute gratuit. Celui-ci donne un accès direct à la gare routière.

 

En taxi

Des sociétés de taxis peuvent me mener en gare de Moutiers, ils m’attendent également sur le parvis de la gare pour me mener à mon lieu de résidence.


Et pourquoi ne pas continuer mon chemin vers d’autres horizons ?

 

Passer quelques jours à Moutiers et ses environs peut être très reposant, mais pour être sûr(e) de ne rien rater, je peux également me rendre aux Trois Vallées ou à Valmorel par voie routière. Je pourrais ainsi profiter d’une offre d’activités de sports d’hiver très variée. Entre amis, en famille, ou en couple, c’est l’assurance de passer un bon moment.