Votre séjour aux Arcs Draguignan
Le département du Var qui comprend les communes de Draguignan et des Arcs-sur-Argens regorge de bonnes surprises. Il me permet de renouer avec la nature et de découvrir un riche patrimoine. Je peux me balader dans le quartier médiéval des Arcs et admirer son donjon de 19 mètres datant du XIIIe siècle, ou pour remonter encore plus loin dans le temps, je peux me rendre au site des Terriers dans la forêt communale et y découvrir sept menhirs du Néolithique. Draguignan n’est pas en reste : je peux y admirer le dolmen Pierre de la Fée, monument de 40 tonnes datant du Néolithique.
Et pourquoi s’arrêter là ? Dans le Var se trouvent Toulon, Saint-Tropez, et si je vais un peu plus loin, Cannes, Nice, Marseille et Aix-en-Provence, également accessibles en TGV OUIGO ! Les Arcs Draguignan peut être une agréable pause nature et culture dans mon voyage, mais les plages de sable et les côtes méditerranéennes m’attendent elles aussi ! Facile de passer mes vacances au soleil, grâce à OUIGO !
Un train pour Les Arcs Draguignan à la dernière minute ? Hop, Let's GO!
Les urgences, les imprévus, les surprises et les idées de dernière minute arrivent à tout le monde. Voilà pourquoi OUIGO me propose des billets de TGV Les Arcs Draguignan pas chers jusqu’au dernier moment ! Je réserve mes tickets facilement sur l’application mobile ou le site OUIGO, et je n’ai plus qu’à sauter dans mon train pour filer vers Les Arcs Draguignan.
Pour Profiter des meilleurs tarifs pour votre train TGV Les Arcs Draguignan à petit prix, pensez à vous abonner à la newsletter !