J'ai compris

Aller au festival BD d’Angoulême en train pas cher ? OUI ! Avec OUIGO !

30/11/2018

Chaque année, en janvier, le festival BD fait danser la ville d’Angoulême au rythme du 9è Art ! Vous voulez faire partie de la fête ? Ça tombe bien, OUIGO vous emmène en TGV jusqu’au Festival International de la Bande Dessinée d’Angoulême !

Angoulême : billets à petits prix pour un grand festival BD

Avec une cité qu’on surnomme Le Balcon du Sud-Ouest, pas étonnant que la ville se prête à l’image et à l’imagination !

Expositions, soirées, remises de prix, et bien sûr des milliers d’amateurs et d’amatrices de BD qui viennent rencontrer leurs artistes préférés… la fin janvier est toujours un moment à part. Et cela dure depuis 1974 ! En 2019, le festival d’Angoulême aura lieu du 24 au 27 janvier. Let’s GO !

Le Festival international de bande dessinée d’Angoulême est le plus important festival de bande dessinée francophone. Et c’est le 3è festival de bande dessinée d’Europe, à la fois en nombre de visiteurs et d’invités, mais aussi en termes de renommée. C’est dire si les amateurs de bon plans train pour Angoulême  seront nombreux…

Heureusement pour vous, OUIGO a préparé son coup ! Avec la mise en vente de 3 000 billets de TGV à destination d’Angoulême, à partir de 15€* ! Ne manquez pas le train, guettez l’ouverture des ventes pour ce moment unique dans la vie d’Angoulême.

 

*Offre soumise à conditions