J'ai compris

07/02/2019

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt ! Vous faites partie des voyageurs matinaux ?

OUIGO vous réserve des petits prix à gogo, tous les jours ! Même pendant les vacances !

Des trajets en TGV aux prix garantis pour les départs du matin

Tous les jours de la semaine, du lundi au dimanche*, les lève-tôt bénéficient des prix d’appel garantis, pour tous les TGV au départ de Paris-Centre avant 7h15 !

*à partir du 07/02/2019 pour des voyages jusqu’au 17/04/2019 inclus (hors dates du 23/02, 24/02, 02/03, 03/03, 04/03, 20/04 et 27/04 pour le 7829), pour un aller simple effectué en OUIGO dans la limite des places disponibles à ce tarif sur les trains éligibles (7621, 7601, 7685 et 7829)

 

OUIGO lève tôt… mais pas trop tôt ! Accès rapide à votre train jusqu’à 5 minutes avant l’heure de départ.

OUIGO vous offre quelques minutes de sommeil supplémentaire avec un embarquement facilité en gare.

Sur les trains matinaux, plus besoin de venir 30 minutes avant ! L’accès est possible jusqu’à 5 minutes avant l’heure de départ.

Attention, au-delà, l’accès ne sera plus possible !

Si vous êtes de nature prévoyante, venez quand même plus tôt, nos équipes elles aussi sont des lèves-tôt et seront ravies de vous accueillir en gare 45 minutes avant l’heure de départ.

 

Hello le soleil brille, brille, brille… avec les TGV du matin !

Le soleil vient de se lever, encore une belle journée… pour prendre le TGV ! Vous le savez déjà, OUIGO vous fait voyager dans toute la France à petit prix avec ses trains roses et bleus. De Paris à Rennes, de Lyon à Marseille… Toute la semaine, toute l’année, vous embarquez sans vous ruiner dans des trains pratiques, rapides et pas chers !

Pour assister à des cours, pour partir en week-end, pour vous rendre au travail : il y a autant de raisons que de voyageurs de prendre un TGV OUIGO tôt le matin ! Et pour vous encourager quand le réveil sonne, OUIGO a pensé à des avantages spécifiques pour les départs matinaux.

De quoi vous faire aimer la sonnerie du réveil ! Alors du 7 février au 17 avril, vivent les lève-tôt avec OUIGO !